Goldwasser Exchange

+32 (0)2 533 22 40
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Accès client

Après plus de 30 ans au service de Goldwasser Exchange, André Goldwasser se lance un nouveau défi

Fondateur et dirigeant actif de la Société de Bourse Goldwasser Exchange depuis plus de trois décennies, André Goldwasser quitte cette année la gérance de la société pour laisser les rênes à la nouvelle génération et se lancer un nouveau défi personnel.

Il revient pour nous sur son nouveau projet.

Pouvez-vous nous expliquer les changements dans votre activité professionnelle ?

Bien volontiers, après 40 années passées comme dirigeant actif d’entreprise, j’ai décidé d’affronter un nouveau défi, celui de me mettre bénévolement au service de tous ceux qui souhaitent organiser de manière sûre et sérieuse un projet philanthropique de qualité.

A qui vous adressez-vous ?

Cela peut être un épargnant qui n’a pas d’héritier, ou toute autre personne ou famille qui souhaite attribuer une partie de son patrimoine à une œuvre existante ou à créer sur mesure pour une cause particulière : artistique, sociale ou autre.

Les besoins, vous le savez, ne manquent évidemment pas.

Quel serait votre rôle ?

De nombreuses structures permettant ces redistributions impliquent souvent qu’un homme de confiance fasse partie des organes de gestion pour assurer que les volontés initiales soient parfaitement conformes aux objectifs des donateurs.

Par le suivi des différentes étapes à mettre en place et avec l’aide des nombreux contacts juridiques et financiers établis tout au long de ma carrière, je serai celui qui accompagnera le projet depuis son début jusqu’à sa mise en activité effective.

Abandonnez-vous complètement la société de Bourse ?

En partie seulement, car je resterai un actionnaire de référence, ce qui permettra à la nouvelle génération dirigeante de pouvoir compter sur l’expérience d’un plus ancien.

Comment les personnes intéressées par votre nouvelle activité pourront-elles vous joindre ?

En prenant contact avec le secrétariat de Goldwasser Exchange (02/533.22.40 - info@goldwasserexchange.be) qui me transmettra immédiatement les informations.

L’ensemble du personnel de Goldwasser Exchange tient à remercier André pour tout ce qu’il a apporté à la Société et lui souhaite une belle réussite dans son nouveau projet.