Goldwasser Exchange

+32 (0)2 533 22 40
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Accès client

Découvrez les obligations les plus traitées chez Goldwasser Exchange

Pour les lecteurs qui ne le sauraient pas encore, le site Oblis est géré par la Société de Bourse Goldwasser Exchange.

Cette particularité permet de non seulement pouvoir vous informer au mieux de l’actualité obligataire, mais également de vous renseigner de manière ponctuelle, des opérations les plus réalisées par les clients, et donc de la tendance observée au sein de la société en réponse aux événements du marché.

Dans ce cadre, nous vous proposons de découvrir les trois obligations les plus traitées ces derniers jours*.

Anthem Inc 4,101% 01/03/2028 USD

Plusieurs clients de Goldwasser Exchange ont investi dans les nouvelles obligations du deuxième assureur américain de santé Anthem.

L’emprunt à 10 ans par exemple, qui est jugé de bonne qualité par l’agence de notation Standard & Poor’s, leur permet de tabler sur un rendement supérieur à 4%.

Sprint Corp 7,625% 01/03/2026 USD

Certains investisseurs ont également intégré à leur portefeuille, le nouvel emprunt Sprint, entreprise de télécommunications américaine.

L’obligation à 8 ans propose un coupon significatif de 7,625%.

European Investment Bank 10% 07/03/2022 TRY

L’obligation de la Banque Européenne d’Investissement d’une durée résiduelle de 4 ans et libellée en livre turque, a également intéressée les clients de la Société de Bourse, suite à paiement de son premier coupon le 7 mars dernier.

Les investisseurs ont ainsi pu se positionner sur le titre en limitant les intérêts courus à débourser, et profiter d’un rendement de 12%.

 

Note

* Opérations réalisées entre le 5 et 9 mars 2018