Goldwasser Exchange

+32 (0)2 533 22 40
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Accès client

Saisissez la balle au bond et les opportunités quand elles se présentent

Chez Goldwasser Exchange, notre volonté est d'offrir à l'épargnant une palette d'opportunités pour investir son épargne. Parmi elles, des nouvelles émissions obligataires à destination des clients particuliers,  accessibles par coupures de 1.000 euros

Des émissions obligataires rares pour lesquelles il faut souvent réagir rapidement

Parmi les services que nous offrons se trouve la possibilité de souscrire à certaines émissions obligataires émises sur le marché primaire.

Il y a quelques semaines, Oblis a ainsi pu présenter à ses clients la première émission corporate belge de l'année effectuée par la société Codic. Cette émission a suscité un vif intérêt car Codic est un nom connu en Belgique. Il s'agit du promoteur immobilier qui a construit l'ensemble "Gateway & Passport building" de Zaventem. 

Plus récemment, ce sont les obligations d'un autre promoteur immobiler belge,Atenor, qu'Oblis présentait à ses clients. 

Les émissions aux marchés primaires accessibles par coupures de 1.000 euros sont rares. Il faut donc se positionner rapidement en cas d'intérêt. Or, pour souscrire, il faut impérativement être client chez Goldwasser Exchange. Nous ne pouvons en fait prendre aucun ordre de souscription pour des personnes qui ne sont pas clientes.

C'est ce que nous sommes systématiquement obligés de répondre aux nombreuses personnes intéressées par les nouvelles émissions obligataires mais qui ne sont pas encore clientes chez nous. Les récentes émissions obligataires de Codic, et d'Atenor n'ont pas échappé à cette règle. 

Pour éviter de vivre cette frustration et afin de ne manquer aucune opportunité par exemples les émissions obligataires à venir, prenez les devants ! 

Un conseil : préparez-vous et ouvrez un compte chez Goldwasser Exchange

Devenir client ne vous prendra que quelques minutes : remplissez le formulaire en ligne,  imprimez-le et envoyez-le nous signé par courrier postal.

Dès réception par nos soins et après les vérifications d'usage, votre compte sera ouvert. Nous vous communiquerons ensuite votre numéro de compte auprès de Goldwasser Exchange en vue de son approvisionnement. 

Vous serez alors fin prêt(e)s pour souscrire et investir.

Vous pourrez alors suivre tous vos investissements en ligne grâce à Goldwasse Online, qui vous donne un état de votre portefeuille en temps réel. Il vous indique aussi de manière très précise les coupons et dividendes à percevoir de vos investissements. 

N'attendez plus, ouvrez votre compte  en ligne auprès de Goldwasser Exchange et profitez d'opportunités d'investissements multiples qu'il est souvent difficile de trouver ailleurs. 

Notre équipe se tient à votre disposition au 02/533.22.40