Goldwasser Exchange

+32 (0)2 533 22 40
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Accès client

Focus sur l'accès-client Goldwasser Online et ses nouveautés

Goldwasser Exchange a toujours mis un point d’honneur à être à la pointe de la digitalisation. Que ce soit avec Oblis bien sûr mais aussi avec Goldwasser Online, son accès client à succès. Levons aujourd’hui un coin du voile sur les dernières nouveautés.

Plateforme unique, simple et entièrement sécurisée, Goldwasser Online permet aux clients de la Société de Bourse de suivre l’évolution de leurs investissements, où qu’ils soient dans le monde.

"Lancée il y a près de dix ans, cette plateforme qui s’adapte de manière intelligente à tout smartphone ou tablette, est continuellement améliorée, et notamment, en fonction des retours mais aussi des souhaits de nos clients", souligne Jonathan Goldwasser, administrateur et responsable du département IT de la Société de Bourse.

C’est dans ce cadre que Goldwasser Online a intégré dernièrement la possibilité d’afficher la performance et l’évolution de ses comptes en dollar.

Une option supplémentaire ajoutée suite au lancement de GLOBAL+$, la stratégie en gestion discrétionnaire à succès proposée par la Société de Bourse. Notons que cette option est également disponible pour les comptes GOLD.

Goldwasser Exchange tient également compte des remarques de ses clients par rapport à l’échéancier, véritable point fort de la plateforme. "L’échéancier est d’ailleurs la rubrique la plus consultée de l’accès client", précise Jonathan Goldwasser.

Cette rubrique permet de visualiser le montant des intérêts futurs, relatifs au paiement des coupons en actions et obligations détenues de même que les remboursements obligataires à venir.

L'échéancier s’avère extrêmement utile pour l'investisseur qui souhaite planifier à un horizon de douze mois son budget, ou tout simplement connaître le montant global que son portefeuille va générer.

Bon à savoir, les montants indiqués sont nets, c’est-à-dire entièrement déduits des différents frais et taxes. De quoi vous permettre d’avoir une vue encore plus claire sur votre situation financière.

Parmi les nouveautés à venir, "une nouvelle expérience digitale sera bientôt à disposition des clients existants de même que les futurs clients, et ce dans le cadre d'une ouverture de compte en conseil en investissement ou en gestion discrétionnaire".

Hans Scheuren, développeur au sein du département IT, nous confie "grâce à ce nouveau module, l'entrée en relation avec Goldwasser Exchange sera encore simplifiée".